Abonnez-vous et recevez gratuitement les dernières news, promotions, dates de salons etc... !

Livraison

Mode de Livraison

La livraison sera effectuée dans les plus brefs délais par Colissimo Suivi, sous réserve que les articles, produits et accessoires affichés à la vente soient disponibles et en stock.. Dans la situation d’un éventuel retard de livraison du transporteur ou du livreur, la Direction du site  www.reexie.com et de sa dénommée « boutique en ligne reexie ». ne pourra être tenue responsable, et ce retard de livraison ne saurait justifier une demande de dommages et intérêts.

Le destinataire est tenu de faire toute réserve légale à l’intention du transporteur ou livreur en cas de perte, d’avarie ou de dommages constatés ou supposés des marchandises commandées dans un délais de 72 heures ( article 105 du code du commerce ), et d’en informer Monsieur Bruno MARIANNI par lettre recommandée avec accusé reception envoyée à l’adresse suivante : Monsieur Bruno MARIANNI - 38, rue Henri Le Déan - 44600  SAINT-NAZAIRE.



Frais d’envoi

Les frais de ports se font en fonction des tarifs en vigueur de la Poste (Chronopost, Colissimo suivi), ou des transporteurs dans le cas de livraison de colis volumineux. 

La Direction du site www.reexie.com et de sa dénommée « boutique en ligne reexie », représentée par Monsieur Bruno MARIANNI peut appliquer un tarif forfaitaire pour l’expédition de ses commandes.

Pour toute commande à livrer, Corse, Dom Tom et autres Pays, nous consulter.

La Direction du site www.reexie.com et de sa dénommée « boutique en ligne reexie », représentée par Monsieur Bruno MARIANNI, n’exclu pas de proposer la livraison des articles, produits et accessoires commandés franco de port suite à une offre spéciale ou autres conditions commerciales.


Retours

Toute réclamation devra nous être signalée sous un délai de 15 jours à la date de réception ou  de retrait de la marchandise par courrier, mail, téléphone, ou via les formulaires de contact.

Les articles, produits et accessoires ne correspondant pas à vos attentes doivent nous être retournés à l’état neuf dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Monsieur Bruno MARIANNI – 38, rue Henri Le Déan  -  44600  SAINT-NAZAIRE.

Les articles, produits et accessoires doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni portés, ni lavés,...). Nous effectuerons un contrôle de conformité des articles, produits et accessoires.

Vous devez au préalable nous faire une demande par écrit, envoyée en lettre recommandée  avec accusé réception à l’adresse ci-dessus afin d’obtenir le remboursement intégral du ou des articles, produits et accessoires qui ne correspondent pas à vos attentes.

Tous les remboursements se font par chèque bancaire au nom du client qui a passé la commande, et envoyés à l’adresse de facturation du client. 

Les frais de port de l’expédition lié au retour des articles, produits et accessoires sont à la charge du client.


Echanges

Tous les articles, produits et accessoires ne correspondant pas à vos attentes feront l’objet à votre demande d’échange en nous contactant par courrier, mail, téléphone, ou via les formulaires de contact.

Le client doit faire la demande d’échange dans un délai de 15 jours au plus tard à compter de la date de réception ou de retrait de la marchandise.

Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai.

Les articles, produits et accessoires à échanger doivent être envoyés dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Monsieur Bruno MARIANNI – 38, rue Henri Le Déan  -  44600  SAINT-NAZAIRE.

Les articles, produits et accessoires doivent nous parvenir complets et intacts (ni utilisés, ni portés, ni lavés,...), l’échange sera effectué après contrôle de conformité. 

Les frais de port de l’expédition lié au retour de la marchandise sont à la charge du client.

Les frais de port de la réexpédition du nouvel ou des nouveaux articles, produits et/ou accessoires (échange) sont eux pris en charge par la Direction du sitewww.reexie.com et de sa dénommée « boutique en ligne reexie », représentée par Monsieur Bruno MARIANNI.